Après presque une année de silence sur les ondes virtuelles, un temps de repli stratégique pour vivre ma vie et transmettre les enseignements intensément, voici la première Newsletter du Studio Avigal de 2016.

Je voulais vous souhaiter une bonne année en effervescence, mais ce mois de janvier c’est trouvé être une période très puissante en changements et en émotions. Je n’ai pa pu rassembler mes pensées et mes énergies pour écrire.

Peut-être vous avez remarqué en vous-même et autour de vous une convergence de situations difficiles, de pertes voir décès, de chamboulements…. Oui, il paraît que les astres nous ont proposé une configuration dense ce dernier mois.

Avec la nouvelle lune qui marque la nouvelle année chinoise (singe de feu) le 8 février, prenons un temps de d’intégration et de reéquilibrage, car mars s’annonce fort aussi.

Vous ne croyez pas à l’influence des astres… ?  Restez attentifs quand même !

Je voudrais surtout prendre à cette occasion la possibilité de remercier les amis, les proches, et les élèves d’Avigal pour leur soutien, leurs témoignages et leur confiance.

Ma joie réside dans la capacité d’apprendre la vie avec innocence et sincerité.
Ma puissance se développe non en évitant de tomber, mais en me relevant à chaque fois que je tombe.

Avec grâce et simplicité j’accueille la vie.
Non pas un mantra à dire, mais à vivre !